Bosch SHE3AR56UC/07 Instructions d'exploitation Page 38

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 59
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 37
Service apr s-vente
Votre lave-vaisselle Bosch ne requiert aucun entretien special autre que celui d_crit & la section Nettoy-
age et entretien du present guide. En cas de probl&me avec votre lave-vaisselle, avant de faire appel
aux services d'un technicien, reportez-vous & la section Aide automatique du guide. Si un technicien
doit intervenir, communiquer avec votre revendeur ou installateur ou avec un service de r_paration
autoris& Ne pas tenter de r_parer soi-m&me I'appareil. Toute r_paration effectu_e par un personnel
non autoris_ peut &tre une cause d'annulation de la garantie.
Si votre lave-vaisselle Bosch vous pose un probl&me et si vous n'&tes pas satisfait du service que vous
avez re(::u, veuillez effectuer les d_marches suivantes jusqu'& ce que votre probl&me soit r_solu & votre
enti&re satisfaction
1 T_l_phonez au 1-800-944-2904
2 Communiquez avec le service apr_s-vente A partir de notre site Web
www. bosch-home, corn/us or www. bosch-appliances, ca
3 Communiquez avec I'installateur ou le prestataire de service apr_s-vente agr_ de Bosch de votre r_gion.
4 Ecrivez A :
BSH Home Appliances Corporation
5551 McFadden Avenue
Huntington Beach, CA 92649
Assurez-vous d'inclure les informations sur le module ainsi qu'une explication du probl_me et la date A
laquelle il s'est produit.
Vous trouverez le num_ro de module et le num_ro de s_rie sur I'_tiquette situ_e sur le bord de la porte
du lave-vaisselle.
D'autre part, si vous nous contactez par _crit, veuillez indiquer le num_ro de t_l_phone oQ I'on peut
vous joindre durant lajourn_e.
Veuillez faire une copie de votre facture et conservez-la avec ce guide. Le client doit fournir une preuve
d'achat pour b_n_ficier du service de garantie.
Ce lave-vaisselle Bosch est garanti par le label <<Good Housekeeping _>. La garantie limit_e
associ_e au label <<Good Housekeeping >_ signifie qu'en cas de d_fectuosit_ d'un produit
portant ce label au cours des deux premieres ann_es de I'achat, <<Good Housekeeping _ rem-
placera ou remboursera le prix d'achat du produit. Pour des d_tails, visitez GHSeal.com.
18
Vue de la page 37
1 2 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 58 59

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire